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Comment perdre 2Kg en 7 jours ?

perdre 2Kg en 7 jours nos astuces

Quelques petites astuces pour perdre 2 kg en 7 jours

Une jolie robe qui vous fait de l’œil ou un jean sexy qui n’attend plus que vous ? Voilà qu’un problème se pose, vous avez 2 kilos en trop. Ils gâchent tous vos plans et vous n’avez qu’une hâte, vous en débarrassez pour vous sentir mieux dans votre peau.

À défaut de pouvoir le faire en un seul jour, il existe des astuces qui vous permettront de dire adieu à ces kilos en seulement 7 jours. Avec ces techniques basées sur une alimentation équilibrée et des activités physiques, vous n’aurez nul besoin de vous affamer ou d’avoir recours à des compléments alimentaires.

Perdre du poids, c’est avant tout manger équilibré

L’alimentation est le B.a.-ba de la perte de poids et cela pour une simple et bonne raison : la prise de poids commence par là. Pour la majorité des individus en surpoids, ce problème s’explique par l’alimentation. Elle n’est pas équilibrée et est très souvent basée sur des produits contenant des tonnes de calories. Pour régler le problème, il faut donc s’attaquer à sa source.

Restez hydrater en buvant beaucoup d’eau

Boire de l’eau en quantité suffisante durant la journée vous aide à perdre du poids. C’est une solution paradoxale si l’on sait que le corps humain est composé à 70 % d’eau. Plus vous buvez de l’eau, plus facilement votre corps se débarrasse de l’eau qu’il retenait pour vous maintenir en forme. Il y a ainsi un renouvellement continuel de l’eau de votre corps.

Le pain, les pâtes et riz blancs ne sont plus des options

Ces trois aliments sous leurs formes classiques sont déconseillés pour la perte de poids. Lorsque vous en consommez pendant que vous essayez de perdre du poids, c’est comme faire un pas en avant pour deux pas en arrière.

Ils provoquent une sensation d’insatisfaction, de faim et des ballonnements. Optez pour des pâtes et des pains complets ou des féculents. Ces derniers sont très recommandés parce qu’ils sont nécessaires au bon fonctionnement du corps.

Un petit sacrifice très utile

Les biscuits, les parts de gâteaux, les petits encas et tous ces plaisirs que vous vous offrez en dehors des repas ne vous aideront pas à perdre du poids. C’est douloureux, mais vous devrez leur dire au revoir pour un temps. Au début, c’est difficile, mais au bout d’un moment cette impression de manque disparaît et la balance vous récompense grandement.

Le saumon : un super allié minceur

La chair du saumon est remplie d’éléments bienfaisants pour l’organisme. C’est un concentré de nutriments, qui une fois dans l’organisme, aident à tonifier les muscles et à rendre la peau plus éclatante. Qu’importe qu’il soit sauté, cuit à la vapeur ou grillé, il redessine et affine les contours du visage.

Les bonnes tisanes aux plantes naturelles

Elles facilitent la digestion et permettent d’éviter les troubles qui peuvent y être liés comme les ballonnements, les constipations et autres. À force d’en consommer, mais avec modération, vous finirez par obtenir un ventre plat.

Les activités sportives font maigrir

C’est bien connu, combiner le sport à une bonne alimentation facilite la perte des kilos en trop. Il faudra toujours penser à s’échauffer avant d’entamer des exercices parce que si vous n’êtes pas une sportive dans l’âme, vous pourriez vous faire mal. Pour une perte de poids ultra rapide, certains sports sont préférables à d’autres.

Les exercices qui font travailler le cardio

Tant qu’un sport implique des exercices de cardio, il peut être considéré comme utile à votre perte de poids. Si en plus, vous vous sentez à l’aise dans sa pratique et qu’il vous oblige à faire travailler plusieurs muscles de votre corps, alors tout va pour le mieux.

Il y a trois sports dont la pratique pendant une demi-heure chaque jour durant cette semaine devrait vous donner un résultat satisfaisant. En effet, en 30 minutes d’exercice, vous brûlez environ 200 à 300 calories et vous tonifiez à la fois vos bras et vos jambes. Il s’agit du vélo spinning, du Kick Boxing et de l’entraînement façon commando.

Une tasse de café avant chaque séance de sport pour maximiser les performances

Il s’agit bien là du seul extra que vous pourrez vous offrir pendant cette semaine « perte des kilos en trop ». Boire du café le matin permet d’être plus concentré et plus productif au boulot.

C’est la même chose quand il s’agit de sport. Le café maximise vos performances et décuple votre énergie pendant la séance. Par conséquent vous avez plus d’énergie à dépenser et par ricochet, il y aura plus de graisse brulée.

Faire des squats pour maigrir

Il est question ici d’une activité sportive à répéter continuellement dans le temps et qui aide à définir les contours des jambes et des fesses. Effectuer des séances de squats permet également de faire ressortir le relief des abdos. Pour obtenir tous ces résultats, il est conseillé d’en faire au moins trois séries de 12 chacune quotidiennement.

Les bons réflexes à avoir pour une meilleure perte de poids

Parfois pour perdre du poids, il suffit de mieux faire quelques gestes du quotidien. Ils vont du simple sommeil à une position donnée pendant un rapport sexuel en passant par une meilleure posture.

Mieux dormir aide à perdre du poids

Fermez les yeux et dormez, car le sommeil est réparateur et reposant. Dès que votre corps est reposé et que la fatigue ne se fait plus sentir, vous avez plus de faciliter à ne pas céder à la tentation du grignotage. C’est scientifiquement prouvé, fatigue égale envie de sucre et trop de sucre fait grossir. Pensez-y donc à deux fois avant de raccourcir votre temps de sommeil, rallongez-le plutôt de 30 minutes pour de meilleurs résultats.

La position de l’amazone pendant le sexe fait maigrir

Une position des plus sportives que celle de l’amazone pendant le sexe. Elle permet de brûler jusqu’à 144 calories pour une demi-heure de pratique. Autant de graisse qui s’en va pendant un moment d’intimité et de plaisir avec votre homme, c’est tout bénef. De plus, si ces petits moments coquins peuvent vous rendre de bonne humeur, diminuer votre stress et couper les petites faims, alors pourquoi s’en privé ?

Une meilleure posture pour maigrir

En réalité, elle ne vous fait pas perdre du poids, mais donne l’impression que vous avez une silhouette plus fine et plus élancée. Vous devez juste vous redresser pour que votre colonne vertébrale soit bien droite, vos épaules positionnées en arrière. En rentrant votre ventre quelques instants, vous trouverez plus facilement la bonne position.

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Dr METAYER